Stankovic annonce une guerre face à l’OM

A la veille d’un match aussi capital pour les deux équipes, Marseillais et Interistes se doivent d’afficher une motivation exceptionnelle. Et si le directeur sportif de l’OM, José Anigo, annonce vouloir être dans la bagarre, du côté des Milanais on annonce un combat d’une autre ampleur. A l’image du serbe Dejan Stankovic qui parle carrément […]

A la veille d’un match aussi capital pour les deux équipes, Marseillais et Interistes se doivent d’afficher une motivation exceptionnelle. Et si le directeur sportif de l’OM, José Anigo, annonce vouloir être dans la bagarre, du côté des Milanais on annonce un combat d’une autre ampleur.

A l’image du serbe Dejan Stankovic qui parle carrément de guerre. « On est confiant après notre victoire à Vérone (2-0). Ce ne sera pas une partie facile car l’OM a bien joué à l’aller, mais ce sera la guerre sur le terrain. Il faudra être patient, contrôler le match. Je tiens à remercier les supporters de l’Inter. Ils ont toujours aidé l’équipe, même quand c’était difficile. Demain, ils seront 60 000 et ils nous pousseront pour battre l’OM. »

L’issue de ce match étant si importante, espérons que les hommes de Didier Deschamps soient prêts pour entrer sur le champ de bataille à l’instar de ce qu’ils avaient fait il y a quelques mois face au Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome.

Un article lu 4538 fois