Interrogé à la veille de l’affrontement qui aura lieu à Giuseppe Meazza entre l’Inter Milan et l’Olympique de Marseille par le quotidien L’Equipe, Steve Mandanda a estimé que ses coéquipiers devraient se métamorphoser pour venir à bout des Nerazzuri. « On rencontre une grande équipe et de très bons joueurs. Si on veut rivaliser avec cette formation et réaliser une grande performance, il va falloir se métamorphoser. »
Hausser le niveau de jeu pour espérer gagner
Le capitaine phocéen a aussi expliqué que les dernières résultats de l’OM n’étaient pas susceptible de placer le groupe « dans les meilleures conditions » et qu’il faudra inévitablement hausser le niveau de jeu pour venir à bout de l’équipe de Claudio Ranieri. « J’espère que notre production sera meilleure que ce qu’on a montré ces derniers temps. »
Le match face au PSG comme référence
Comme Vincent Labrune, Mandanda croit à un sursaut comme face au PSG. « On peut sortir de la spirale négative de la même façon qu’avec la victoire contre Paris en octobre dernier. On peut refaire la même chose, j’en suis convaincu« . Sauf que l’expérience des joueurs de l’Inter Milan est bien plus conséquente que celle des Parisiens et qu’on peut s’attendre à une rencontre autrement plus difficile.