Rémy rêve de succéder à Papin

A quelques heures du match retour contre l’Inter Milan, Loïc Rémy est impatient de fouler la pelouse mythique du stade milanais. L’attaquant phocéen s’attend à une rencontre difficile, mais il rêve de succéder à Jean-Pierre Papin ou Camel Meriem, lesquels ont fait trembler les filets de San Siro : « c’est le jardin des grands attaquants. […]

A quelques heures du match retour contre l’Inter Milan, Loïc Rémy est impatient de fouler la pelouse mythique du stade milanais. L’attaquant phocéen s’attend à une rencontre difficile, mais il rêve de succéder à Jean-Pierre Papin ou Camel Meriem, lesquels ont fait trembler les filets de San Siro : « c’est le jardin des grands attaquants. Ceux qu’on retient. Il faut le vivre pour comprendre que l’on puisse rêver de jouer dans un tel stade. (…) Marquer à San Siro, c’est marquer l’histoire. Quinze ans après, on t’en reparle. C’est sûr. (…) Si je peux rentrer à Marseille avec la qualification et le maillot de Forlan, je ne serai pas mécontent. Mais je ne lui demanderai pas avant. »

Loïc Rémy peut certainement s’attendre à un accueil musclé de la part des défenseurs intéristes. Espérons que les joueurs de l’OM ne regarderont pas leurs adversaires avec des yeux d’adolescents, ce soir, et feront honneur au maillot ciel et blanc.

Un article lu 5709 fois