Brandao qualifie l’OM en aveugle !

Entré en jeu à la place de Loïc Rémy à la 86ème minute de jeu, Brandao devait apporter du poids au sein de l’attaque olympienne en vue des prolongations qui s’annonçaient. Au lieu de ça, l’attaquant brésilien a marqué quelques minutes plus tard le but qui envoie l’OM en quart de finale de la Ligue […]

Entré en jeu à la place de Loïc Rémy à la 86ème minute de jeu, Brandao devait apporter du poids au sein de l’attaque olympienne en vue des prolongations qui s’annonçaient. Au lieu de ça, l’attaquant brésilien a marqué quelques minutes plus tard le but qui envoie l’OM en quart de finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 20 ans.
L’unique buteur marseillais s’est exprimé au micro de TF1 juste après le coup de sifflet final. « Ça a été difficile, mais ce soir c’est tout un groupe qui gagne ensemble. J’ai connu des moments difficiles mais je remercie tous les supporters qui ont beaucoup poussé. Sur le but, je ne sais pas comment le ballon est arrivé, je n’ai pas regardé, j’ai frappé.  »

Souvent décrié, Brandao aura quand même prouvé à ses détracteurs qu’il pouvait avoir le sens du but, surtout depuis son retour cet hiver.

Un article lu 4270 fois