Ranieri : « l’OM peut aller loin »

Éliminé ce soir par l’OM en huitième de finale de Ligue des Champions, l’entraîneur interiste Claudio Ranieri a accusé le coup juste après la rencontre et n’a pas caché sa grande déception. « Ce soir, c’est probablement le moment le plus dur de ma carrière. Mon équipe a eu plus d’occasions de marquer sur les deux […]

Éliminé ce soir par l’OM en huitième de finale de Ligue des Champions, l’entraîneur interiste Claudio Ranieri a accusé le coup juste après la rencontre et n’a pas caché sa grande déception. « Ce soir, c’est probablement le moment le plus dur de ma carrière. Mon équipe a eu plus d’occasions de marquer sur les deux matches. C’est difficile mais on a fait ce que l’on pouvait. Ce soir, on a eu des occasions rapidement dans la partie mais l’OM a marqué à la fin, comme à l’aller. Finalement, c’est notre faute car nous n’avons pas été attentif sur le but de Brandao. Sur les deux rencontres, on a eu de la malchance. C’est très représentatif de la saison de l’Inter. Il faut féliciter l’OM. Félicitations à Didier Deschamps. L’OM peut aller loin s’il continue de gagner comme ça. Désormais, il faut trouver des motivations, il faut réagir. Il reste onze matches et l’objectif est d’obtenir la qualification en Champions League pour la saison prochaine. »

Avec cette élimination, Claudio Ranieri voit sans doute son éviction du club italien se rapprocher à grands pas. On n’oubliera pas que le coach italien avait déclaré dans la presse avant la rencontre que Brandao était moins bon que Loïc Rémy. Et même si on ne peut qu’être d’accord avec lui, on connait la suite…

Un article lu 8235 fois