Guet-apens pour les bus de l’OM à Nice

Si l’OM a ramené une qualification historique de Milan hier soir qui profitera à tout le football français avec la conservation probable de la 5ème place à l’indice UEFA (qui permet au troisième club français de ne faire qu’un tour de qualification pour accéder à la Champions League), certains supporters ne l’entendent pas ainsi. La […]

Si l’OM a ramené une qualification historique de Milan hier soir qui profitera à tout le football français avec la conservation probable de la 5ème place à l’indice UEFA (qui permet au troisième club français de ne faire qu’un tour de qualification pour accéder à la Champions League), certains supporters ne l’entendent pas ainsi.

La Provence nous apprend en effet qu’au retour de la capitale lombarde, six bus de supporters phocéens seraient tombés dans un « guet-apens » à Nice près du quartier de l’Ariane et auraient été caillassés. Chaque saison, de part et d’autre, la tension est de plus en plus palpable entre les deux clubs qui ne sont pourtant rivaux en rien puisque l’ objectif de l’OGCN est plus le maintien que de remporter des titres.

Reste que le prochain déplacement de l’Olympique de Marseille à Nice le 24 mars sera une nouvelle fois périlleux. On espère que tout se passera bien pour les amateurs de football azuréens et phocéens.

Un article lu 8101 fois