« De la chance », pour Courbis

Rolland Courbis n’est pas toujours très tendre avec l’équipe phocéenne, cette saison. Et pour cause, malgré le quart de finale de la Ligue des Champions, la situation en championnat est assez tendue et le jeu de l’OM ne ravit pas forcément tout le monde. L’ancien coach du club considère quant à lui que la qualification […]

Rolland Courbis n’est pas toujours très tendre avec l’équipe phocéenne, cette saison. Et pour cause, malgré le quart de finale de la Ligue des Champions, la situation en championnat est assez tendue et le jeu de l’OM ne ravit pas forcément tout le monde. L’ancien coach du club considère quant à lui que la qualification est liée à une certaine réussite : « concernant l’analyse du match, de certaines choses, de certains faits, il faut arrêter de se casser la tête. Il y a certaines analyses qui sont impossibles à faire. Appelons cela de la chance ou le destin, comme on veut ! »
Il reste deux mois et une quinzaine de matchs aux Marseillais pour démontrer que le parcours en Coupe d’Europe n’est pas dû au hasard.

Un article lu 7116 fois