Mbia a entendu les cris racistes

Au match aller, à Marseille, les cris racistes des supporters de l’Inter Milan n’étaient déjà pas passés inaperçus. Ce fut la même chose hier, dans le Stade San Siro. Interrogé par Foot Mercato, le milieu de l’OM Stéphane Mbia ne s’épanche pas tellement, mais n’en pense pas moins : « on ne va pas polémiquer là-dessus… […]

Au match aller, à Marseille, les cris racistes des supporters de l’Inter Milan n’étaient déjà pas passés inaperçus. Ce fut la même chose hier, dans le Stade San Siro. Interrogé par Foot Mercato, le milieu de l’OM Stéphane Mbia ne s’épanche pas tellement, mais n’en pense pas moins : « on ne va pas polémiquer là-dessus… Samuel a joué ici, beaucoup de respect pour lui ! On est tous des sportifs et ce n’est pas beau du tout, mais bon… »

Les années passent et les mentalités ne progressent pas toujours. Espérons que l’UEFA se saisira de l’affaire, et prendra enfin des décisions courageuses. On retiendra heureusement que les Phocéens se sont fait plus entendre que les Milanais dans leur propre stade…

Un article lu 7916 fois