Diawara : « on va y croire, jouer à fond »

Auteur d’une grande partie à Giuseppe Meazza face à l’Inter de Milan, le défenseur marseillais Souleymane Diawara affiche ses ambitions et se projette déjà sur la rencontre de samedi face à Dijon. « Vous savez, c’est gratuit de rêver ! Alors on va y croire, jouer à fond et il arrivera ce qu’il arrivera. Nous sommes […]

Auteur d’une grande partie à Giuseppe Meazza face à l’Inter de Milan, le défenseur marseillais Souleymane Diawara affiche ses ambitions et se projette déjà sur la rencontre de samedi face à Dijon. « Vous savez, c’est gratuit de rêver ! Alors on va y croire, jouer à fond et il arrivera ce qu’il arrivera. Nous sommes heureux de la qualification, mais il faut stopper l’hémorragie de la défaite. Nous avons la chance de jouer samedi et j’espère que ça va commencer contre Dijon. »

Comme beaucoup de supporters marseillais, Diawara se prend à rêver d’un beau parcours en Ligue des Champions. Le tirage au sort des quarts de finale, qui a lieu demain midi, donnera déjà quelques indications sur les motifs d’espoirs des Olympiens. Il faudra ensuite se plonger pleinement dans la rencontre face à Dijon pour empocher les trois points. Reste à savoir ce qui prendra le dessus samedi soir : la fatigue ou le fait d’être galvanisé par cette qualification.

Un article lu 3236 fois