Diawara : « éviter le Barça et le Real »

La pression monte peu à peu à quelques heures du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Si bon nombre de supporters suivront avec attention la cérémonie, Souleymane Diawara compte bien profiter de la matinée de repos qui lui a été allouée par staff phocéen pour récupérer. Le défenseur commente […]

La pression monte peu à peu à quelques heures du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Si bon nombre de supporters suivront avec attention la cérémonie, Souleymane Diawara compte bien profiter de la matinée de repos qui lui a été allouée par staff phocéen pour récupérer. Le défenseur commente tout de même les adversaires possibles (propos rapportés par Foot01) : « pour une fois que l’on peut dormir le matin… Je préfère me reposer. De toute façon, en me levant, il me suffira d’allumer mon portable pour savoir. (…) L’important, c’est d’éviter le Barça et le Real Madrid. Il ne faut pas se voiler la face, ils sont exceptionnels en ce moment. Après, pour le reste, ce sera jouable. Vu les équipes qui restent, Nicosie ou Benfica me semblent les plus abordables. Chelsea et l’AC Milan, on peut les prendre. »

Espérons qu’à son réveil, le défenseur de l’OM aura une heureuse surprise. La qualification pour les demi-finales se joue finalement en partie aujourd’hui…

Un article lu 2648 fois