Reynet : « on a frappé un grand coup »

Dernier rempart de Dijon, Baptiste Reynet a savouré cette victoire acquise en terre marseillaise au terme d’un match plutôt bien maitrisé par les joueurs bourguignons. « On a frappé un grand coup en allant nous imposer à Marseille. Ce n’était pas prévu dans notre tableau de marche, mais c’est bien pour la suite du championnat. Ça […]

Dernier rempart de Dijon, Baptiste Reynet a savouré cette victoire acquise en terre marseillaise au terme d’un match plutôt bien maitrisé par les joueurs bourguignons. « On a frappé un grand coup en allant nous imposer à Marseille. Ce n’était pas prévu dans notre tableau de marche, mais c’est bien pour la suite du championnat. Ça nous remet en confiance après cette défaite imméritée, à mon avis, contre Paris. On a tout donné : à la fin du match on était très fatigué. Donc il va falloir recharger les batteries pour le match de dimanche contre Caen. Ça sera une étape très importante face à un rival pour le maintien. Il faudra s’arracher comme ce soir pour prendre les trois points. »

Après Brest, Toulouse, Evian et Ajaccio, c’est donc Dijon qui est venu à bout de l’OM hier soir. Une série inquiètante avant d’affronter Quevilly en quart de finale de Coupe de France. Face à des amateur surmotivés, les joueurs marseillais vont devoir trouver les ressources pour éviter une septième défaite consécutive toutes compétitions confondues.

Un article lu 2203 fois