Ayew finalement présent face à Quevilly ?

Ce matin nous vous annoncions suite aux déclarations d’après match du coach phocéen que le pessimisme ambiant touchant le club au sujet de la . En effet, Didier Deschamps déclarait que le joueur devait être préservé en prévision du quart de finale de Coupe de France face à Quevilly. Pire une éventuelle fin de saison […]

Ce matin nous vous annoncions suite aux déclarations d’après match du coach phocéen que le pessimisme ambiant touchant le club au sujet de la blessure d’André Ayew. En effet, Didier Deschamps déclarait que le joueur devait être préservé en prévision du quart de finale de Coupe de France face à Quevilly. Pire une éventuelle fin de saison précoce était même envisagée.

Un coup d’épée dans l’eau ?

Or en cette fin d’après-midi, le site officiel du club nous informe via l’entraîneur adjoint Guy Stephan, que le Ghanéen pourrait faire partie du groupe olympien allant livrer bataille en terre Caennaise contre Quevilly. Curieux choix que de prendre un tel risque. En effet on peut, malgré les derniers matchs ridicules livrés par les phocéens, espérer que nos joueurs soient encore capables de battre un club de National sans avoir besoin d’un André Ayew souffrant et diminué.

Décidément cette saison il n’y a pas que sur le terrain que la communication au sein du club est mauvaise puisque en moins de 24 heures entraîneur et adjoint en viennent à se contredire faisant passer l’ainé des frères Ayew du statut de martyre à celui de miraculé.

Un article lu 4582 fois