Nice – OM : sans supporters marseillais ?

Actuellement en grande difficulté en championnat, l’OM a plus que jamais besoin du soutien de ses supporters et les Niçois le savent bien. En effet, à l’heure actuelle, l’OGC Nice refuse de distribuer les 800 places prévues pour les clubs visiteurs en prétextant une réunion avec la préfecture concernant l’encadrement du déplacement. Il est étonnant […]

Actuellement en grande difficulté en championnat, l’OM a plus que jamais besoin du soutien de ses supporters et les Niçois le savent bien. En effet, à l’heure actuelle, l’OGC Nice refuse de distribuer les 800 places prévues pour les clubs visiteurs en prétextant une réunion avec la préfecture concernant l’encadrement du déplacement.

Il est étonnant de constater que le club niçois prend autant de précaution avec les supporters marseillais alors qu’il a déjà fort à faire avec ses propres supporters, lesquels deviennent de plus en plus incontrôlable au fil des ans. Et ils ont d’ailleurs encore pu le démontrer en caillaissant les bus marseillais qui revenaient de leur déplacement à Milan.

Un article lu 3558 fois