Ribéry pas inquiet de jouer face à l’OM

Si les joueurs du Bayern Munich sont dans une période faste, ce n’est pas le cas de l’Olympique de Marseille qui traverse l’une de ses pires crises sportives de son histoire avec une série inédite de 7 défaites consécutives. Pour Franck Ribéry, l’idée de retrouver son ancien club en quart de finale de Champions League […]

Si les joueurs du Bayern Munich sont dans une période faste, ce n’est pas le cas de l’Olympique de Marseille qui traverse l’une de ses pires crises sportives de son histoire avec une série inédite de 7 défaites consécutives. Pour Franck Ribéry, l’idée de retrouver son ancien club en quart de finale de Champions League n’est donc pas trop inquiétante. C’est en substance ce qu’il a expliqué sur l’antenne d’RTL hier soir.

« Je pense qu’il ne faut pas que je me mette trop de pression inutile non plus, parce que c’est un match comme les autres. C’est vrai, c’est particulier parce que j’ai joué deux ans à Marseille, où ça c’est super bien passé. Maintenant, il faudra bien le préparer et faire un bon résultat. »

L’ancien Olympien semble penser qu’il sera bien accueilli au Stade Vélodrome. Pas si sûr. On se souvient que Franck Ribéry avait tergiversé alors que Jean-Michel Aulas lui avait proposé de rejoindre l’OL et qu’il était parti sans remord au Bayern Munich.

Un article lu 3287 fois