Deschamps : « ce n’est pas si mal »

Après une série de cinq défaites d’affilées, l’OM a ramené un point du stade du Ray. Compte tenu de la situation actuelle et des péripéties de la rencontre, Didier Deschamps s’est montré relativement satisfait en conférence de presse. « On stoppe l’hémorragie. Compte tenu du scénario, ce n’est pas si mal, surtout dans la période difficile […]

Après une série de cinq défaites d’affilées, l’OM a ramené un point du stade du Ray. Compte tenu de la situation actuelle et des péripéties de la rencontre, Didier Deschamps s’est montré relativement satisfait en conférence de presse. « On stoppe l’hémorragie. Compte tenu du scénario, ce n’est pas si mal, surtout dans la période difficile dans laquelle nous sommes. Nous sommes tombés sur une équipe de Nice qui a tout fait pour l’emporter, nous avons eu un blessé très rapidement et un carton rouge à la 45ème. Je ne peux pas dire que le score est forcément satisfaisant, mais ce point on le prend. Je suis satisfait de l’état d’esprit et de la combativité de l’équipe. Nous avons néanmoins eu trop de déchet technique. »

L’OM s’apprête maintenant à disputer son quart de finale de Ligue des Champions face au Bayern. Une rencontre qui n’aura pas été préparée de la meilleure des manières après les piteuses 120 minutes contre Quevilly et une mi-temps complète à 10 face à Nice. Il ne reste plus qu’à espérer que les joueurs sauront se sublimer afin de pouvoir enfin proposer du vrai football à leurs supporters.

Un article lu 3297 fois