Van Buyten nostalgique de l’OM

Daniel Van Buyten, défenseur marseillais de 2001 à 2004, se retrouve face à son ancienne équipe en Champions League sous les couleurs du Bayern Munich. Le joueur, qui a toujours été apprécié par les supporters marseillais, a eu un étrange sentiment lors du tirage au sort des quarts de finale. Le joueur s’est livré sur […]

Daniel Van Buyten, défenseur marseillais de 2001 à 2004, se retrouve face à son ancienne équipe en Champions League sous les couleurs du Bayern Munich. Le joueur, qui a toujours été apprécié par les supporters marseillais, a eu un étrange sentiment lors du tirage au sort des quarts de finale. Le joueur s’est livré sur RMC.

« Je le sentais. J’ai dit à Franck (Ribéry) que cette fois-ci, on allait les avoir en travers de la route. Je trouve que c’est une bonne nouvelle. Depuis mon départ, je n’y suis pas retourné. C’est dommage que je ne puisse pas jouer (fracture du pied gauche, ndlr). Je serai quand même avec l’équipe. On essaiera de faire un bon résultat.
Il a ensuite évoqué un de ses meilleurs souvenir à l’OM. « Le 1-0 contre le PSG où je suis le buteur (12 avril 2002, ndlr). C’était mes débuts. Ça a toujours été un adversaire favori. Tous les matchs à domicile ont été magiques, avec cette ambiance. C’est le 12e homme, le Vélodrome », a déclaré le géant défenseur avec beaucoup de nostalgie.

Le secteur défensif parait être le point faible des Allemands, tant leurs atouts offensifs sont de grandes qualités. Aux attaquants marseillais de trouver la faille.

Un article lu 6612 fois