Margarita prête à investir 35 millions ?

A l’approche du mercato, l’inquiétude grandit dans les rangs des fans alors que l’OM est assuré de ne pas participer à la Ligue des Champions 2013. A tel point que la grogne de certains supporters s’est faite savoir contre le Bayern Munich par l’intermédiaire de banderoles et de chants. Vincent Labrune, qui est cette fois […]

A l’approche du mercato, l’inquiétude grandit dans les rangs des fans alors que l’OM est assuré de ne pas participer à la Ligue des Champions 2013. A tel point que la grogne de certains supporters s’est faite savoir contre le Bayern Munich par l’intermédiaire de banderoles et de chants. Vincent Labrune, qui est cette fois en première ligne, tente tant bien que mal de se montrer rassurant. Il évoque le possible nouvel investissement de Margarita Louis-Dreyfus dans le club dans les colonnes de L’Equipe :

« 20, comme en juin dernier, pour combler le déficit du compte d’exploitation, 15 pour faire face au manque à gagner en Ligue des champions la saison prochaine. Notre plan tient aussi sans Ligue des champions. La question, c’est de savoir si nous sommes prêts à mettre 35. Aujourd’hui, on est plutôt dans cette optique. Si j’ai 35, je peux acheter à hauteur de ce que je veux. (…) Garder un joueur qui veut partir, ce n’est pas trop mon truc. Mais si certains veulent partir alors qu’on veut les garder impérativement, ce sera à nous de leur vendre un projet qui peut les décider à rester. Ce sont des problèmes de riches. »

Alors que Margarita Louis-Dreyfus ne semblait pas vouloir investir, elle se retrouve aujourd’hui dans la quasi-obligation de le faire. Une information qui pourrait soulager pas mal de monde mais qui ne règle certainement pas tous les problèmes.

Un article lu 7330 fois