Samedi soir dernier Charles Kaboré avait été expulsé en toute fin de première période du match face à Nice par le très diplomate arbitre Saïd Ennjimi…
Hier soir la commission de discipline s’est réunie pour traiter entre autre de la suspension du milieu de terrain Burkinabé de l’OM. La sentence est tombée, le joueur est sanctionné de 2 matchs de suspension dont 1 ferme qui devra être purgé pour le déplacement à Paris.
Un handicap de plus pour le classico
Déjà que la situation se tend depuis quelques semaines, Didier Deschamps devra donc résoudre un petit casse-tête. En effet suite à la blessure pour 6 mois de Souleymane Diawara, il est obligé de faire soit redescendre Stephane Mbia en défense ou de recentrer Rod Fanni.
En l’absence de Kaboré il faudra donc soit titulariser un Benoît Cheyrou qui est très loin de son meilleur niveau depuis quelques temps soit associer Nicolas Nkoulou avec le latéral martégal.
Alors que les joueurs semblent mentalement au fond du trou voici un nouveau problème qui va se poser au coach olympien pour aller se confronter à l’armada Qatarienne sur ses terres.