Pastore : « une rencontre très importante »

Un peu à l’image de ce qu’a connu Lucho Gonzalez à l’OM, Javier Pastore a des périodes « avec » et des périodes « sans » au PSG. Le milieu international argentin, inexistant lors du Classico aller, compte bien se rattraper dimanche prochain (propos rapportés par Chronofoot) : « hier face à Nancy, on aurait dû l’emporter. On a beaucoup […]

Un peu à l’image de ce qu’a connu Lucho Gonzalez à l’OM, Javier Pastore a des périodes « avec » et des périodes « sans » au PSG. Le milieu international argentin, inexistant lors du Classico aller, compte bien se rattraper dimanche prochain (propos rapportés par Chronofoot) : « hier face à Nancy, on aurait dû l’emporter. On a beaucoup mieux joué en deuxième période qu’en première. L’équipe a mieux joué hier que lors des derniers matches. Nous avons perdu, nous ne pouvons pas perdre de nouveau. En fin de semaine, nous devons gagner face à Marseille. C’est une rencontre très importante pour nous et nos supporters. Nous espérons que nous pourrons donner le meilleur et gagner. »

Si les Phocéens affichent le même niveau de jeu que lors des deux derniers mois, cela ne devrait pas être bien compliqué pour les Parisiens. Espérons un déclic à Munich…

Un article lu 3987 fois