Ribéry : « ça, c’est un stade »

Franck Ribéry, qualifié pour les demies-finale de la Ligue des Champions avec son club du Bayern de Munich, s’est exprimé sur l’attitude des supporters marseillais à son égard. « J’ai trouvé que l’accueil à Marseille était trop exagéré. Mais, je m’en fiche complètement, je joue au Bayern. L’important était de se qualifier. Aujourd’hui, je me suis […]

Franck Ribéry, qualifié pour les demies-finale de la Ligue des Champions avec son club du Bayern de Munich, s’est exprimé sur l’attitude des supporters marseillais à son égard. « J’ai trouvé que l’accueil à Marseille était trop exagéré. Mais, je m’en fiche complètement, je joue au Bayern. L’important était de se qualifier. Aujourd’hui, je me suis défoncé, j’ai pris du plaisir avec mes coéquipiers face à mon public. Ça, c’est un stade, une fête et des vrais supporters. Je me régale avec eux. En France, c’était la même chose qu’ici mais il y a eu une cassure. J’essaie de l’améliorer et de changer ça doucement mais c’est dur parce qu’il y a des choses que je ne comprends pas. À un moment, c’est trop. »

Ribéry se fiche complètement de l’attitude des supporters marseillais, et on l’a bien remarqué hier soir lorsqu’il est venu chambrer les supporters marseillais après le premier but munichois. On se demande vraiment d’où peut venir la cassure dont il parle tellement le joueur transpire l’intelligence, l’humilité et l’honnêteté…

Un article lu 6764 fois