Bisevac impatient de jouer le Clasico

En difficulté depuis quelques matchs mais toujours avec 20 points d’avance sur l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain attend avec impatience sa revanche face à Marseille qui avait écrasé l’équipe des Qataris 3-0 au match aller. Aujourd’hui, plusieurs joueurs du PSG était en conférence pour parler de ce choc. Parmi eux, Milan Bisevac. « J’ai déjà […]

En difficulté depuis quelques matchs mais toujours avec 20 points d’avance sur l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain attend avec impatience sa revanche face à Marseille qui avait écrasé l’équipe des Qataris 3-0 au match aller. Aujourd’hui, plusieurs joueurs du PSG était en conférence pour parler de ce choc. Parmi eux, Milan Bisevac. « J’ai déjà disputé ce type de duel attendu, lorsque je portais le maillot de l’Etoile Rouge de Belgrade et que l’on affrontait le Partizan, le club rival. Le clasico c’est un match à part. »

PSG – OM, « le rendez-vous le plus important de l’année

Comme tout joueur lors de ce rendez-vous, Bisevac ne fait pas dans l’original mais confirme que les supporters et dirigeants parisiens attendent beaucoup de cette rencontre. « C’est le rendez-vous le plus important de l’année pour les supporters, et il sera également capital pour nous. Même si Marseille est moins bien en ce moment, tout peut arriver sur ce genre de match. »

L’engagement comme vecteur important de succès ?

Comme tout défenseur, Milan Bisevac sait que le niveau d’engagement sera important pour l’issue finale de cette rencontre. C’est en tout cas ce qu’il a exprimé en substance devant la presse. »De toute façon, dans un clasico il faut se donner à 100%, se livrer au maximum pour l’emporter. C’est ce que l’on va s’attacher à faire devant notre public. » La détermination et l’engagement des deux équipes sera sans aucun doute une des clés de la rencontre comme cela avait été le cas au match aller. Gare à une nouvelle déconvenue côté olympien.

Un article lu 2228 fois