Ribéry s’est senti « insulté » à Marseille

Décidément peu habile dans sa communication, Franck Ribéry en rajoute une couche aujourd’hui dans le journal allemand TZ. L’attaquant du Bayern Munich s’en prend frontalement au public du Stade Vélodrome qui l’avait conspué lors du match aller de Champions League il y a une semaine. « Ce qui s’est passé à Marseille, c’était une catastrophe. C’était […]

Décidément peu habile dans sa communication, Franck Ribéry en rajoute une couche aujourd’hui dans le journal allemand TZ. L’attaquant du Bayern Munich s’en prend frontalement au public du Stade Vélodrome qui l’avait conspué lors du match aller de Champions League il y a une semaine.

« Ce qui s’est passé à Marseille, c’était une catastrophe. C’était merdique et incroyable. J’ai joué là-bas deux ans et le public m’a insulté ! Cela a été brutal. Pour toutes ces raisons, il était important pour moi de réaliser un grand match contre Marseille, pour montrer aux gens ce dont j’étais capable. »

Ribéry n’a finalement pas compris pourquoi il était sifflé dans tous les stades de France et particulièrement à Marseille. Pourtant, le déroulement de ce match pour « l’idole du Vélodrome » était réellement prévisible. Les supporters ont-ils donc une mémoire ? Tout semble porter à le croire même si certains consultants radio s’en étonnent.

Un article lu 6778 fois