L’OM est au plus mal ? Les supporters se demandent comment le club va pouvoir se sortir d’un tel marasme ? Pas de panique, Super Labrune a un plan. C’est en tout cas ce qu’il a confié au journal La Marseillaise.
Un plan financier, pas de départ de MLD
Pour la saison prochaine, le président de l’OM a un « plan d’attaque avant tout financier » qui, selon lui, devrait permettre au club d’être « très compétitif la saison prochaine« . Pas de quoi s’inquiéter donc, même si les recettes sont « en chute libre« . Labrune a également balayé d’un revers de main l’idée d’un départ de MLD, en indiquant qu’elle « était là et bien là » et qu’il n’y avait aucun contact avec un éventuel repreneur.
L’exemple Nkoulou
Pour réussir son plan d’attaque, Labrune compte sur de nouveaux bons coups sur le marché des transferts. « Il faut arriver à multiplier les opérations avec des joueurs comme Nkoulou qui est un joueur remarquable et que nous avons payé à un prix plus que correct. »
Deschamps pas inquiété
Vincent Labrune a également profité de cette interview pour revenir sur la situation de l’entraineur de l’OM, Didier Deschamps. « On l’a défendu naturellement toute la saison, il n’y a pas de raison que ça change. » Labrune attendra la fin de la saison pour faire le point avec le coach de l’OM. « On fera un bilan en fin de saison, on évoquera les perspectives et la feuille de route. On discutera avec lui comme tous les ans de l’avenir. »
Le président de l’OM a conclu son interview par une phrase que chacun jugera comme bon lui semble : « je n’ai pas accepté ce poste pour la gloire. »