Mandanda a réagi trop à chaud

A la fin du quart de finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich qui s’est soldé par deux défaites, Steve Mandanda était sorti de sa réserve habituelle pour de ses camarades. « Le groupe n’est pas forcément solidaire« . Après une mise au point collective, les esprits semblent s’être apaisé même si l’OM reste […]

A la fin du quart de finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich qui s’est soldé par deux défaites, Steve Mandanda était sorti de sa réserve habituelle pour critiquer vertement la performance de ses camarades. « Le groupe n’est pas forcément solidaire« . Après une mise au point collective, les esprits semblent s’être apaisé même si l’OM reste sur la série de défaites la plus catastrophique de son histoire.

Malgré tout, le capitaine marseillais reconnait qu’il a été trop dur pour ses coéquipiers. « Sur ce match du Bayern, il n’y a rien à dire. Les Allemands étaient au dessus de nous. Mais, pour moi comme pour Nico, c’était une accumulation… Ça a été dit parce que j’étais déçu d’avoir perdu, j’étais énervé parce que je suis un compétiteur et que c’était un quart de finale de Ligue des Champions. Mais je le reconnais, j’ai été quand même assez dur. » D’autres diront que Mandanda n’a pas été assez ferme et assurément trop tardivement, tout comme le public du Stade Vélodrome qui a laissé cette équipe dégringoler au classement dans un climat de torpeur.

« Je ne vais pas dire que je regrette mais ça a été dit un peu à chaud. » Steve Mandanda n’a pas connu la grande époque de l’OM et ça se voit …

Un article lu 4052 fois