Hilton et Montpellier derrière l’OM

Vitorino Hilton a tout gagné en migrant à la Paillade. Non seulement il joue le titre alors que ses anciens coéquipiers sont justes capable de viser l’Europa Ligue, mais en plus il est titulaire. Quelques semaines après avoir balancé sur son ancien club, le Brésilien adopte un ton différent au micro de RMC : « si […]

Vitorino Hilton a tout gagné en migrant à la Paillade. Non seulement il joue le titre alors que ses anciens coéquipiers sont justes capable de viser l’Europa Ligue, mais en plus il est titulaire. Quelques semaines après avoir balancé sur son ancien club, le Brésilien adopte un ton différent au micro de RMC : « si on commence à penser aux autres résultats, ça ne va pas aller. Il faut se préoccuper de nous-mêmes et laisser les autres s’occuper de leur match. Si Marseille fait un bon résultat demain, ça ne sera qu’avantageux pour nous. »

Reste que le résultat de ce soir ne dépend pas seulement des motivations phocéennes. L’OM devra jouer à son meilleur niveau et retrouver une cohésion s’il veut rivaliser avec un PSG revanchard.

Un article lu 3448 fois