Labrune en désaccord avec les supporters

A l’instar des Winners aujourd’hui, Michel Tonini, président des Yankees, appelait hier les joueurs phocéens à laisser Montpellier gagner, mercredi, afin d’empêcher le Paris-SG d’être champion (comme si Montpellier avait besoin de ça pour battre l’OM…). Visiblement cela n’est pas du goût de Vincent Labrune, qui répond virulemment dans les colonnes du Parisien : « Ce […]

A l’instar des Winners aujourd’hui, Michel Tonini, président des Yankees, appelait hier les joueurs phocéens à laisser Montpellier gagner, mercredi, afin d’empêcher le Paris-SG d’être champion (comme si Montpellier avait besoin de ça pour battre l’OM…). Visiblement cela n’est pas du goût de Vincent Labrune, qui répond virulemment dans les colonnes du Parisien :

« Ce ne sont pas les premiers propos provocateurs de Michel Tonini, ces derniers mois ou ces dernières années. On peut les prendre au premier degré ou non, cela représente pour moi une partie du folklore marseillais. Ce sont des paroles de supporteurs exploitées par le barnum médiatique. Pour le reste, Michel Tonini n’est pas le porte-parole de l’OM, il ne travaille pas au club, et je rappelle un point fondamental : la culture de ce club est de jouer tous les matchs pour les gagner. »

Visiblement déterminés à pourrir le moral des supporters, les Olympiens seraient bien capables de le croire…

Un article lu 8580 fois