Nicollin : « qu’ils nous encouragent »

J-1 avant Marseille – Montpellier, et la polémique est lancée. L’OM doit-il jouer le jeu ou favoriser Montpellier afin de prendre une revanche sur 1999 ? Louis Nicollin, conscient de l’animosité actuelle des supporters phocéens envers leur équipe, est curieux de voir l’ambiance du Vélodrome (propos rapportés par L’Equipe) : « beaucoup de gens seraient contents […]

J-1 avant Marseille – Montpellier, et la polémique est lancée. L’OM doit-il jouer le jeu ou favoriser Montpellier afin de prendre une revanche sur 1999 ? Louis Nicollin, conscient de l’animosité actuelle des supporters phocéens envers leur équipe, est curieux de voir l’ambiance du Vélodrome (propos rapportés par L’Equipe) : « beaucoup de gens seraient contents qu’on se paie les Parisiens, à commencer par les supporters marseillais. Pour ça, il faudrait qu’ils nous encouragent au Vélodrome. J’attends avec impatience de voir leur comportement. Rien que pour ça, je vais peut-être reprendre les déplacements. »

Après la défaite dans le Clasico, l’ambiance devrait effectivement être hostile aux… Marseillais. En ce qui concerne le terrain, on peut imaginer que les Phocéens, qui viennent d’aligner 11 matchs sans victoire (dont 10 défaites), n’ont certainement pas besoin de lever le pied pour perdre contre les voisins montpelliérains…

Un article lu 6125 fois