André Ayew partage le point de vue de son entraîneur sur la rencontre de demain face à Montpellier. Pour le milieu de terrain olympien il n’est en effet pas question de laisser filer ce match.
Alors que les hommes de Louis Nicollin jouent le titre face au PSG, une victoire au Vélodrome les aiderait grandement dans leur quête. Plusieurs supporters ont d’ailleurs appelé de leurs voeux une défaite des phocéens afin des les y aider. Mais André Ayew n’est pas du genre à lâcher un match et il ne semble pas imaginer de le faire mercredi, quand bien même cela pénalise le club de la capitale : « je peux comprendre que les supporters ne souhaitent pas que le PSG soit champion. Mais nous allons rester professionnels (…) Si on ne gagne pas, ça fera 12 matches sans victoire d’affilée. C’est beaucoup trop… »
La véritable question est de savoir si les joueurs de Didier Deschamps sont en capacité de gagner ce match compte tenu de leurs dernières performances. Ils n’auront peut être pas à forcer leur talent pour s’incliner face à des Héraultais en forme. D’autant plus qu’à quelques jours de la finale de la Coupe de la Ligue, dernier objectif du club, certains léveront peut être le pied, même inconsciemment …