Gerets est malheureux pour l’OM

Ce n’est pas le grand amour entre Didier Deschamps et Eric Gerets. On se souvient que le premier avait notamment poussé une gueulante lorsque les joueurs voulaient inviter le second dans le bus après la victoire en Coupe de la Ligue en 2010. Le Belge reste néanmoins très attentif aux résultats de son ancienne équipe […]

Ce n’est pas le grand amour entre Didier Deschamps et Eric Gerets. On se souvient que le premier avait notamment poussé une gueulante lorsque les joueurs voulaient inviter le second dans le bus après la victoire en Coupe de la Ligue en 2010. Le Belge reste néanmoins très attentif aux résultats de son ancienne équipe (propos rapportés par Eurosport) : « je suis plus que triste. J’ai connu mes plus beaux jours comme coach même si je n’ai rien gagné avec cette équipe. J’espère qu’ils vont gagner la Coupe de la Ligue. Comme ça, ils sauveraient un peu leur saison malgré tout. »

Interrogé sur d’éventuelles disputes avec José Anigo, le Lion de Rekem se rappelle n’avoir jamais eu de problème relationnel à l’OM : « j’avais de bons rapports avec tout le monde. J’avais un président qui était sensationnel et me donnait carte blanche. Avec José Anigo, je n’ai jamais eu le moindre souci ou tracas. Avec les joueurs, c’était impeccable. Avec le public aussi. Pour moi s’il y a une chose de regrettable, c’est que je n’ai pas réussi à gagner le championnat la deuxième année. »

Aujourd’hui sélectionneur du Maroc, le Belge ne sait pas de quoi son avenir sera fait.  » Si je gagne mes deux matches en juin, je suis le roi. Si je les perds, je suis le plus grand idiot. Donc tout dépend un peu des résultats… Mais on ne sait jamais. »

En cas de départ de Didier Deschamps, Vincent Labrune serait assurément bien inspiré de le faire revenir…

Un article lu 7508 fois