Bocaly n’exclut pas de revenir à l’OM

Parti de l’Olympique de Marseille, son club formateur, pour trouver du temps de jeu, Garry Bocaly revient au Stade Vélodrome la tête haute avec son club, le Montpellier Hérault, qui joue cette saison le titre de champion de France tandis que l’OM joue les faire-valoirs. Mais c’est sans esprit de revanche que le latéral revient […]

Parti de l’Olympique de Marseille, son club formateur, pour trouver du temps de jeu, Garry Bocaly revient au Stade Vélodrome la tête haute avec son club, le Montpellier Hérault, qui joue cette saison le titre de champion de France tandis que l’OM joue les faire-valoirs. Mais c’est sans esprit de revanche que le latéral revient sur ses terres.
« Je n’y vais pas avec un esprit de revanche. (…) C’est un match particulier, car j’ai passé plus de cinq ans à Marseille. J’y étais formé, j’ai connu mes premiers matchs professionnels, en particulier celui avec les Minots lors du Clasico. Il y aura un pincement au coeur car il y a un petit truc personnel. »

A la question de savoir s’il envisagerait de revenir à l’Olympique de Marseille, Garry Bocaly répond par l’affirmative même s’il avoue être comme un coq en pâte à Montpellier. « On ne ferme jamais la porte à un retour. Pour avoir la chance de revenir à Marseille, qui est un grand club, il faut être un bon joueur.« 

Un article lu 5907 fois