Deschamps touché par cette spirale

Didier Deschamps s’est exprimé aux micros de Canal + après la nouvelle défaite de ses hommes face à Montpellier. Si l’entraîneur semble touché par ce résultat et la dynamique de son groupe, il souligne également l’arbitrage selon lui défavorable à l’OM. Même si il avait décidé de mettre plusieurs cadres au repos en cette fin […]

Didier Deschamps s’est exprimé aux micros de Canal + après la nouvelle défaite de ses hommes face à Montpellier. Si l’entraîneur semble touché par ce résultat et la dynamique de son groupe, il souligne également l’arbitrage selon lui défavorable à l’OM.

Même si il avait décidé de mettre plusieurs cadres au repos en cette fin d’après-midi, le technicien olympien semblait espérer mieux de cette rencontre. Selon lui l’OM a mal débuté avec un penalty dans les premières minutes de la rencontre qui a hypothéqué les chances marseillaises. Il souligne également le potentiel des adversaires du jour : « Montpellier est une bonne équipe, ce n’est pas pour rien qu’ils sont premiers et qu’ils nous ont mis trois buts », soulignant également les dynamiques opposées des deux clubs.

Le coach marseillais insiste également sur l’arbitrage de M. Turpin qui a selon lui pesé dans la balance : « je ne peux pas occulter encore une fois des décisions arbitrales très défavorables. » Il semble cependant difficile de se cacher derrière une telle excuse tant les prestations olympiennes sont décevantes depuis plusieurs semaines. A quelques jours d’une finale ô combien importante pour sauver ce qui peut encore l’être cela n’a d’ailleurs rien de rassurant. Didier Deschamps reconnaît d’ailleurs traverser la  » période la plus difficile  » de sa carrière depuis qu’il est entraîneur.

Un article lu 8078 fois