Deschamps revient sur l’épisode Gignac

Alors que la polémique enfle autour du cas Gignac (rappelons que selon le consultant de Canal+, l’attaquant marseillais aurait déclaré à son entraineur « merci de me sortir, merci pour les sifflets« ), Didier Deschamps est revenu sur ce petit incident. Après le démenti de l’ancien toulousain, c’est au tour du coach olympien de calmer le jeu. […]

Alors que la polémique enfle autour du cas Gignac (rappelons que selon le consultant de Canal+, l’attaquant marseillais aurait déclaré à son entraineur « merci de me sortir, merci pour les sifflets« ), Didier Deschamps est revenu sur ce petit incident. Après le démenti de l’ancien toulousain, c’est au tour du coach olympien de calmer le jeu. « Il m’a juste dit : « vous m’avez prévu 1 heure, et je fais 1 heure et pas plus ». Voilà c’est tout, je ne sais pas d’où ça sort, j’ai pas entendu ça. Quand il y a un joueur qui sort, si il y en a qui est content, c’est rare en général donc je ne vais pas y attacher plus d’importance que ça. Évidemment que la situation est difficile pour tout le monde et pour lui aussi, je ne vais pas en rajouter. »

Toujours est-il qu’avec ou sans Gignac, l’OM a enregistré sa onzième défaite en douze matchs. Mais sûrement pour la bonne cause…

Un article lu 7736 fois