Traoré : « un mauvais réflexe »

Auteur d’une somptueuse main dans la surface de réparation, Djimi Traoré est revenu sur ce fait de jeu qui a amené Montpellier à mener au score très tôt dans la partie. Pour l’ancien monégasque, deux mots d’ordre : assumer et rebondir très vite. « Ma main, c’est une erreur d’enfance, un mauvais réflexe, je l’ai dit […]

Auteur d’une somptueuse main dans la surface de réparation, Djimi Traoré est revenu sur ce fait de jeu qui a amené Montpellier à mener au score très tôt dans la partie. Pour l’ancien monégasque, deux mots d’ordre : assumer et rebondir très vite. « Ma main, c’est une erreur d’enfance, un mauvais réflexe, je l’ai dit à mes coéquipiers. Ca nous a plombés d’entrée de jeu, on était abattus. On a joué contre une belle équipe de Montpellier qui a mérité sa victoire. Samedi, c’est le match le plus important pour le club, tout le monde en est conscient. Et on va tout faire pour le remporter. C’est un titre et un match qui peut apporter une qualification en Europa League. On a du caractère et un groupe solidaire. »

Groupe solidaire, on demande à voir. Entre les mises au point au sein de l’effectif, les cas Cheyrou et Gignac, l’altercation Morel – Mbia, on se demande vraiment si le mot « solidaire » est approprié. Mais concernant sa faute de main, que le défenseur olympien se rassure, beaucoup de supporters marseillais ne lui en veulent pas. Au contraire.

Un article lu 3801 fois