Selon La Provence, André-Pierre Gignac aurait interpellé un journaliste de Canal + présent dans les couloirs du Stade de France à l’issue de la rencontre.
L’attaquant olympien serait revenu sur les propos, erronés selon lui, que des commentateurs de la chaîne cryptée lui auraient attribués lorsque Didier Deschamps l’a sorti lors de la confrontation face au leader montpellierrain un peu plus tôt dans la semaine.
Le joueur phocéen aurait réaffirmé qu’il ne s’était pas plaint d’être remplacé : « pourquoi vous déformez mes propos ? J’ai des enfants, vous n’avez pas le droit. Vous allez dire à tout le monde la vérité. » Didier Deschamps est une nouvelle fois venu au secours de son joueur interpellant lui aussi le journaliste et l’accusant de mentir. Celui-ci ne s’est pas démonté pour autant en rétorquant à l’entraîneur olympien qu’il connaissait la vérité.
L’affaire ne semble donc pas réglée entre André-Pierre Gignac et Canal +, l’attaquant déjà en difficulté à l’OM ne semble pas accepter que les médias en rajoutent. En tout cas celui à qui l’on prête un appétit gargantuesque n’a pas digéré cette histoire.