Rémy reconnaît des tensions à l’OM

Si depuis le clash public qui s’est produit entre en octobre dernier a révélé les fortes tensions au sein du club, il semble que depuis les choses ne se soient pas apaisées et qu’au contraire la contagion ait affecté les joueurs aussi. Interrogé à ce sujet après la sortie dispensable (car elle relance la polémique) […]

Si depuis le clash public qui s’est produit entre Anigo et Deschamps en octobre dernier a révélé les fortes tensions au sein du club, il semble que depuis les choses ne se soient pas apaisées et qu’au contraire la contagion ait affecté les joueurs aussi.

Interrogé à ce sujet après la sortie dispensable (car elle relance la polémique) de Didier Deschamps sur « ses ennemis », Loïc Rémy a souhaité malgré tout dédramatiser les choses en affirmant qu’il y a à Marseille « des tensions comme dans tous les clubs. » Et a fortiori quand les résultats ne sont pas forcément là.

Pour l’attaquant de l’OM, ces tensions sont même une nécessité. « Il faut qu’il y en ait. Ça fait vivre le groupe. Parler de clan est péjoratif, mais il y a des affinités. Je m’entends bien avec Mathieu (Valbuena) mais ce n’est pas pour ça que je ne parlerai pas à certains autres joueurs. Tout le monde se parle, mais c’est sûr qu’il y a des clans qui se forment. » Le Parisien a notamment indiqué une certaine tension entre Benoît Cheyrou et André Ayew.

Un article lu 8936 fois