Rémy n’est pas fier du classement de l’OM

Grâce à sa victoire à Valenciennes samedi dernier (3-0), l’équipe d’Evian Thonon-Gaillard s’est emparée de la neuvième place du classement de Ligue 1, dépassant ainsi l’OM qui se retrouve désormais à une lamentable 10ème place. Une position qui n’est pas du tout du goût de l’attaquant marseillais Loïc Rémy. « Sans manquer de respect aux joueurs […]

Grâce à sa victoire à Valenciennes samedi dernier (3-0), l’équipe d’Evian Thonon-Gaillard s’est emparée de la neuvième place du classement de Ligue 1, dépassant ainsi l’OM qui se retrouve désormais à une lamentable 10ème place. Une position qui n’est pas du tout du goût de l’attaquant marseillais Loïc Rémy. « Sans manquer de respect aux joueurs d’Évian, quand j’ai lu le classement lundi matin dans L’Équipe, c’est vrai que ça m’a fait bizarre. Il y a toujours des trouble-fêtes, mais c’est chiant de voir des équipes comme ça devant nous. Il faut grappiller des points, prendre quelques places »

En gagnant ce soir face à Caen, les Olympiens pourraient grimper à la 8ème place du classement. Viser plus haut semble pour le moment très imprudent, car même en cas de victoire ce soir, les joueurs de l’OM resteraient à 7 longueurs du 7ème. Un gouffre.

Un article lu 2856 fois