Nkoulou ne se défile pas après son erreur

Auteurs d’un piteux match nul face à Caen (1-1), les Marseillais ont été menés au score suite à une erreur du défenseur Nicolas Nkoulou, qui s’est fait contrer par l’attaquant caennais Mbaye Niang. Une erreur que reconnait volontiers le défenseur olympien. « Je ne peux pas dire que l’erreur que je fais n’est pas de moi. […]

Auteurs d’un piteux match nul face à Caen (1-1), les Marseillais ont été menés au score suite à une erreur du défenseur Nicolas Nkoulou, qui s’est fait contrer par l’attaquant caennais Mbaye Niang. Une erreur que reconnait volontiers le défenseur olympien. « Je ne peux pas dire que l’erreur que je fais n’est pas de moi. Je suis susceptible comme tout le monde de faire des erreurs. Je n’ai pas toujours fait ce qu’il faut et ce soir j’ai pêché sur ma passe. C’est difficile mais on va s’accrocher jusqu’au bout. »

Difficile de fustiger Nkoulou pour cette erreur tant le joueur s’est montré irréprochable depuis le début de la saison. Le défenseur camerounais n’est en plus pas le seul fautif puisque Stephane Mbia s’est lui aussi montré complètement amorphe sur le centre de Niang vers Bulot. Quand rien ne va…

Un article lu 4422 fois