Azpilicueta : « c’est la tête »

Encore une fois irréprochable hier soir face à Caen (1-1), le défenseur espagnol de l’OM Cesar Azpilicueta estime que les problèmes de l’OM sont avant tout d’ordre psychologique. « C’est la tête. Ca fait trop longtemps qu’on n’a pas gagné en championnat. C’est dur mais quand on arrive comme ça en fin de saison et qu’on […]

Encore une fois irréprochable hier soir face à Caen (1-1), le défenseur espagnol de l’OM Cesar Azpilicueta estime que les problèmes de l’OM sont avant tout d’ordre psychologique. « C’est la tête. Ca fait trop longtemps qu’on n’a pas gagné en championnat. C’est dur mais quand on arrive comme ça en fin de saison et qu’on a joué longtemps sur les 4 tableaux, c’est le mental qui peut faire la différence. »

L’OM n’a plus gagné depuis le 29 janvier en championnat, soit quasiment 3 mois. Avec un fond de jeu inexistant, des joueurs démobilisés et des supporters qui ont lâché depuis bien longtemps, la fin de saison de l’OM risque de ressembler à un interminable calvaire. Le temps est peut-être venu de faire souffler des joueurs au bout du rouleau (Ayew et Rémy notamment) et d’apporter un peu de sang frais à cette équipe qui en manque cruellement. Quid, par exemple, des jeunes comme Omrani et Gadi ?

Un article lu 3138 fois