Triaud surpris par la saison de l’OM

En difficulté tout au long de la première partie de saison, les Girondins de Bordeaux paraissent reprendre des couleurs depuis quelques semaines avec un Francis Gillot toujours aussi peu indulgent avec ses joueurs. Le président girondin Jean-Louis Triaud n’a pas forcément pointé les raisons des difficultés de son club mais il pense que pour l’OM […]

En difficulté tout au long de la première partie de saison, les Girondins de Bordeaux paraissent reprendre des couleurs depuis quelques semaines avec un Francis Gillot toujours aussi peu indulgent avec ses joueurs. Le président girondin Jean-Louis Triaud n’a pas forcément pointé les raisons des difficultés de son club mais il pense que pour l’OM c’est de ne pas avoir prioriser les objectifs qui a tué la saison de l’OM. « On le sait c’est difficile de gérer quatre compétitions en même temps et lorsqu’il y a une spirale négative ça devient dur. »

Interrogé sur OMtv au sujet du classement des Marseillais, Jean-Louis Triaud s’est déclaré surpris de retrouver l’OM « à cette place au classement« . Son analyse est d’ailleurs assez juste sur le déroulement de la saison des Olympiens. « Au début de la saison, il y avait du jeu même s’il n’y avait pas forcément de résultats et ça a été plus difficile par la suite. » Didier Deschamps avait effectivement semblé vouloir produire du jeu lors des premiers matchs mais devant le fiasco des premières journées s’était retranché derrière ses certitudes plus défensives. Une réaction logique et compréhensive vu la pression autour du club phocéen.

Les Girondins reçoivent ce soir à 21h les Marseillais qui n’ont plus gagné à Chaban Delmas depuis plusieurs décennies. A moins que ce soir, Deschamps trouve la potion magique pour conjurer le sort.

Un article lu 4570 fois