Gignac : « ça commence à être pénible »

Titulaire samedi soir face à Bordeaux, André-Pierre Gignac n’aura pas été le nuage blanc de ses partenaires, conjurant le mauvais sort. L’OM enchaine donc une énième défaite, mieux vaut ne plus compter et utiliser une formule vague. L’attaquant olympien, qui voit donc son compteur but bloqué au modeste chiffre 1, est revenu au micro d’Orange […]

Titulaire samedi soir face à Bordeaux, André-Pierre Gignac n’aura pas été le nuage blanc de ses partenaires, conjurant le mauvais sort. L’OM enchaine donc une énième défaite, mieux vaut ne plus compter et utiliser une formule vague.

L’attaquant olympien, qui voit donc son compteur but bloqué au modeste chiffre 1, est revenu au micro d’Orange sport sur la défaite de ce week-end. « Avec cette entame de match et ces deux buts, forcement c’est plus compliqué de revenir. On a eu une bonne réaction en deuxième période, on est revenu à la marque. Mais c’est compliqué. On est toujours dans la réaction, ça commence à être pénible. Ça fait plaisir de rejouer, mais je préfèrerais gagner et ne pas jouer. »

Effectivement, les Olympiens ont semblé un peu mieux dans le jeu ce samedi soir, mais cela n’a pas encore suffit. Mais il se peut que le score eut été différent si le match avait été arbitré correctement.

Un article lu 5228 fois