Quand Chapron vanne Deschamps

Hier, face aux Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille s’est à nouveau incliné sur le score de 2-1 après avoir encaissé deux buts dès la première demi-heure. Pourtant les Olympiens auraient pu bénéficier d’au moins un pénalty de la part de l’arbitre de la rencontre, Tony Chapron, qui s’est permis de vanner Didier Deschamps qui […]

Hier, face aux Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille s’est à nouveau incliné sur le score de 2-1 après avoir encaissé deux buts dès la première demi-heure. Pourtant les Olympiens auraient pu bénéficier d’au moins un pénalty de la part de l’arbitre de la rencontre, Tony Chapron, qui s’est permis de vanner Didier Deschamps qui lui a fait une remarque déplacée dans le tunnel. « J’ai croisé Monsieur Chapron dans le tunnel et je lui ai dit :  » Vous avez oublié deux penaltys, vous avez été mauvais.  » Il m’a répondu :  » Comme vous.  » Peut-être que ça va fait rire quelques-uns. Moi, ça ne me fait pas rire du tout. » Une réponse du berger à la bergère.

Pourtant, Tony Chapron aurait du voir notamment la main évidente de Benoît Trémoulinas. Rappelons que l’OM est une des équipes à bénéficier le moins de pénaltys en Ligue 1. L’entraineur marseillais ne dédouane pas pour autant ses joueurs. « Même si on a notre part de responsabilité, on rate des choses, on ne fait pas tout bien, si en plus il faut lutter contre des forces extérieures, ça devient compliqué… Et je pèse mes mots. Au cas où. » Référence à la Commission de Discipline de la LFP qui pourrait le sanctionner pour ses propos vis à vis de l’arbitrage.

Un article lu 9329 fois