Diarra comprend le dégout des supporters

Dans la Provence, Alou Diarra revient sur un fait de match assez rare chez nos supporters pour le souligner, l’abandon des tribunes. L’ancien bordelais déclare ainsi dans des propos relayés par le journal marseillais comprendre les supporters. « Je comprends la colère des supporters quand on voit notre entame de match, où nous avons été trop […]

Dans la Provence, Alou Diarra revient sur un fait de match assez rare chez nos supporters pour le souligner, l’abandon des tribunes. L’ancien bordelais déclare ainsi dans des propos relayés par le journal marseillais comprendre les supporters. « Je comprends la colère des supporters quand on voit notre entame de match, où nous avons été trop spectateurs. Ce début est indigne. Il y a eu de la suffisance. On doit prendre conscience qu’un match dure 90 minutes. On doit aussi penser au maintien qui n’est pas encore acquis. J’espère que nous en sommes tous conscients. Si nos supporters étaient restés, ils auraient apprécié notre seconde période. »

Certains joueurs nous ressortent toujours le même couplet chaque week-end sur les devoirs d’un joueur professionnel mais au bout de 3 mois, les excuses ne suffisent plus. L’honneur et le maillot sont salis et il sera très dur de laver l’affront infligé cette saison. Monsieur Diarra il est déjà temps d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

Un article lu 4181 fois