Le dénouement pour Dassier face à l’OM ?

Viré en juin 2011 par celui-là même qui l’avait mis à la présidence de l’Olympique de Marseille à la place de Pape Diouf deux ans plus tôt, Jean-Claude Dassier n’a toujours pas touché les indemnités qu’il réclame au club comme toute personne licenciée. L’ancien directeur de l’information de TF1 réclame 1.7 millions d’euros (sa dernière […]

Viré en juin 2011 par celui-là même qui l’avait mis à la présidence de l’Olympique de Marseille à la place de Pape Diouf deux ans plus tôt, Jean-Claude Dassier n’a toujours pas touché les indemnités qu’il réclame au club comme toute personne licenciée.

L’ancien directeur de l’information de TF1 réclame 1.7 millions d’euros (sa dernière année de salaire et des primes pour la saison 2010/11) à son ancien employeur l’Olympique de Marseille qui les lui refuse. Jean-Claude Dassier a donc saisi l’Association française d’arbitrage (qui n’a rien à voir avec le football) pour la modique somme de 125 000 euros afin d’obtenir ce qu’il estime être son dû.

Rappelons que Jean-Claude Dassier avait été limogé en raison du déficit de 16 millions d’euros de l’OM au terme de la saison 2010/11, ce que conteste l’ancien président de l’OM. L’Equipe nous indique ce soir que la procédure devrait aboutir très rapidement.

Un article lu 5897 fois