Fin de saison pour les Dodger’s

Après les South Winners, c’est au tour du groupe des Dodger’s de réagir après la nouvelle défaite de l’OM samedi dernier face à Bordeaux (2-1). Alors que le club déclare le huis-clos à la Commanderie pour toute la semaine, le groupe de supporters, basé au virage Nord, déclare donc la fin de saison pour ses […]

Après les South Winners, c’est au tour du groupe des Dodger’s de réagir après la nouvelle défaite de l’OM samedi dernier face à Bordeaux (2-1). Alors que le club déclare le huis-clos à la Commanderie pour toute la semaine, le groupe de supporters, basé au virage Nord, déclare donc la fin de saison pour ses abonnés en annulant leur déplacement pour les trois derniers matchs à l’extérieur (Lorient, Saint-Etienne et Sochaux), ainsi que la grève des chants au Vélodrome.

Extrait de leur communiqué : « devant la constante médiocrité de notre équipe, nous aimerions revenir sur quelques points. Tout d’abord, supporter ne signifie pas endurer. Quand le club de coeur de centaines de générations est traîné dans la boue, bafoué, ridiculisé et dépouillé de son âme par des individus non-concernés, non-impliqués, nous ne nous reconnaissons plus dans cette représentation. Il est alors hors de question de continuer à supporter un état que nous ne tolérons pas. »

Les Dodger’s annoncent également que les festivités prévu pour leur vingtième anniversaire, prévu lors de la réception d’Auxerre, sont annulés.

Un article lu 4405 fois