CdF : Stephan mise sur l’OL

Éliminé par Quevilly au stade des quarts de finale, l’OM et ses supporters ne devraient pas suivre avec grand intérêt la finale qui opposera Quevilly, petit poucet de la compétition, à Lyon. A moins d’y trouver un plaisir, malsain, à espérer voir Lyon chuter… Dans cette rencontre entre deux équipes que tout oppose, Guy Stephan […]

Éliminé par Quevilly au stade des quarts de finale, l’OM et ses supporters ne devraient pas suivre avec grand intérêt la finale qui opposera Quevilly, petit poucet de la compétition, à Lyon. A moins d’y trouver un plaisir, malsain, à espérer voir Lyon chuter… Dans cette rencontre entre deux équipes que tout oppose, Guy Stephan mise, malgré le parcours sensationnel de Quevilly, sur le club lyonnais. A condition qu’il joue à son niveau !

« Quevilly est une équipe très complète et très équilibrée. Solide défensivement et efficace offensivement. Des joueurs d’espace, mais qui peuvent aussi garder le ballon et qui ont de la ressource physique, en témoigne la prolongation. C’est également un groupe capable d’élever son niveau sur des matches bien précis comme contre nous, Angers ou Rennes. […] Si Lyon joue sur sa valeur, il va gagner. Après on ne sait jamais, il y a l’adversaire… Si j’avais à poser une petite pièce, ce serait quand même sur l’OL. Il y a des joueurs qui sont au-dessus individuellement, encore faut-il qu’ils soient à leur niveau ce soir-là. »

Sur le papier, Lyon devrait l’emporter. Mais tout est possible ! Comme le montre Quevilly dans cette Coupe de France. On leur souhaite bonne chance pour la finale à l’image de Mathieu Valbuena…

Un article lu 2431 fois