Gerets pas contre un futur retour

Interrogé dans l’émission Téléfoot diffusée sur TF1, Eric Gerets se dit prêt à revenir à l’OM. On n’en doutait pas, tant le Belge semble aimer l’OM. Cependant, le lion de Rekem veut d’abord finir ce qu’il a commencé avec la sélection du Maroc. Et on ne risque donc pas de le voir sur le banc […]

Interrogé dans l’émission Téléfoot diffusée sur TF1, Eric Gerets se dit prêt à revenir à l’OM. On n’en doutait pas, tant le Belge semble aimer l’OM. Cependant, le lion de Rekem veut d’abord finir ce qu’il a commencé avec la sélection du Maroc. Et on ne risque donc pas de le voir sur le banc olympien tout de suite.

« Je n’ai pas vu Monsieur Labrune ou José Anigo jusqu’à maintenant. J’ai envie de bien terminer mon travail ici. Si dans le futur, le club a besoin d’un entraineur, que je suis libre et qu’ils veulent toujours de moi, je pourrai retourner, mais pas pour le moment. » Avec l’humour qu’on lui connaît, l’ancien coach de l’OM poursuit. « Je peux venir en juillet, me mettre sur le banc et vous laisser prendre une photo si vous voulez . »

L’avenir de Didier Deschamps reste le centre des interrogations de cette fin de saison. Encore sous contrat, l’actuel coach marseillais ne compte d’ailleurs pas se prononcer sur la question. C’est pourtant un si ce n’est le sujet à régler avant d’aborder le mercato d’été.

Un article lu 5961 fois