Le mercato approche et la situation de l’OM ne va pas en s’améliorant. Les médias s’en donnent notamment à coeur joie afin de trouver un successeur à Didier Deschamps, lequel parait avoir perdu l’emprise sur son groupe de joueurs. A ce jeu-là, le nom de Frédéric Antonetti, lequel a le mérite de bien connaître le sud de la France lui qui a entraîné Bastia et Nice, revient souvent. Info ou intox ?
Pierre Dréossi, manager de Rennes, a remis les points sur les i ce dimanche, excluant tout départ du coach corse dans les colonnes de L’Equipe : « je suis très content de lui et de son travail. Il est toujours dans les objectifs, dans le projet du club et sous contrat. Ce n’est pas un sujet de discussion. On peut dire ce qu’on veut, moi je n’y pense pas. Ce n’est pas la peine de m’envoyer des CV d’entraîneurs ! »
Visiblement, Didier Deschamps terminera la saison. Et si Vincent Labrune clame de moins en moins son soutien pour lui, aucune décision ne parait pour le moment arrêtée. Il parait en tout cas prématuré de donner des noms.