Tottenham pour devancer l’OM pour Kembo ?

En fin de contrat en juin 2013, Jirès Kembo-Ekoko (24 ans) est depuis plusieurs mois sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et du LOSC, vainqueur hier du PSG. Le Stade Rennais cherche pourtant à prolonger son attaquant mais n’arrive pas pour le moment, au grand désespoir du directeur sportif du club Pierre Dréossi. Kembo […]

En fin de contrat en juin 2013, Jirès Kembo-Ekoko (24 ans) est depuis plusieurs mois sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et du LOSC, vainqueur hier du PSG. Le Stade Rennais cherche pourtant à prolonger son attaquant mais n’arrive pas pour le moment, au grand désespoir du directeur sportif du club Pierre Dréossi. Kembo cherche-t-il un nouveau contrat juteux ou a-t-il des envies de départ ?

Toujours est-il que la presse sportive révèle qu’attiré par les performances du Congolais et par le prix modique qu’il vaudrait (autour de 4 millions d’euros), Tottenham serait désormais désireux de s’attacher ses services. Les Spurs pensent déjà à l’après Modric et au possible départ de Lennon et de Defoe. Après avoir courtisé Loïc Rémy cet hiver, Tottenham fait décidément de la Ligue 1 l’une de ses cibles favorites pour son mercato.

Un article lu 9421 fois