OM – Nancy : une victoire et un maintien

L’Olympique de Marseille vient de mettre fin à la plus mauvaise série de résultats de son histoire en Championnat, 13 matchs consécutifs sans victoire, en l’emportant ce soir contre l’AS Nancy Lorraine (1-0, but de Loïc Rémy). Ce succès étriqué permet enfin au club de Margarita Louis-Deryfus de renouer avec le succès, plus de 3 […]

L’Olympique de Marseille vient de mettre fin à la plus mauvaise série de résultats de son histoire en Championnat, 13 matchs consécutifs sans victoire, en l’emportant ce soir contre l’AS Nancy Lorraine (1-0, but de Loïc Rémy).
Ce succès étriqué permet enfin au club de Margarita Louis-Deryfus de renouer avec le succès, plus de 3 mois après sa dernière victoire, obtenue sur la pelouse de Rennes (NDLR : il s’agissait là du dernier match disputé par Lucho Gonzalez).
Cette victoire contre Nancy permet donc aux hommes de Vincent Labrune de remplir le minimum syndical, à savoir le maintien en Ligue 1.
En effet, avec la bagatelle de 44 points pris en 35 rencontres (sur 38), l’Olympique de Marseille (10ème) possède désormais 10 longueurs d’avance sur les premiers relégables et ne peut donc plus être rejoint au classement dans la mesure où seulement 9 points restent mis en jeu.
Les meubles sont sauvés, place désormais au ménage.

Un article lu 2949 fois