Mandanda dédie la victoire aux supporters

Durant la semaine, cinq des plus importants joueurs du groupe de Didier Deschamps ont rencontré les groupes de supporters qui, jusque-là, poursuivaient leur mouvement de grève des encouragements. Parmi eux, se trouvait le capitaine de l’OM, Steve Mandanda, qui a donc voulu leur dédier cette victoire. « C’est une victoire qu’on tient à dédier à nos […]

Durant la semaine, cinq des plus importants joueurs du groupe de Didier Deschamps ont rencontré les groupes de supporters qui, jusque-là, poursuivaient leur mouvement de grève des encouragements. Parmi eux, se trouvait le capitaine de l’OM, Steve Mandanda, qui a donc voulu leur dédier cette victoire. « C’est une victoire qu’on tient à dédier à nos supporters. Ça fait un petit moment qu’ils sont derrière nous et malheureusement on ne leur donne pas de bon résultat. Ce soir, ils nous ont encore soutenu et on tient à les remercier. »

Gageons que cette fin de série de plusieurs mois sans victoire en Ligue 1 (depuis le 29 janvier) permettra aux Phocéens de revenir à de meilleures dispositions lors des prochaines journées, d’autant que le maintien est assuré.

Un article lu 2937 fois